Résidence Goélia Les Jardins d'Azur

725 Boulevard de la Paix, 83700 Saint-Raphaël
à partir de 65 €
  • Chiens et Chats
  • Parking
  • Piscine
  • Wifi / Internet


Présentation

Située dans le quartier résidentiel de Boulouris, cette résidence de vacances appartient au groupe Goélia. Elle est entourée d'un parc arboré de 3 hectares et dispose d'une piscine extérieures avec solarium. Les appartements proposés peuvent accueillir 4 à 6 personnes et sont regroupés en hameaux. Des installations pour les enfants, pour pratiquer différents sports ainsi que des places de parkings complètent les équipements de cet établissement. Les courts séjours sont possibles en dehors de la pleine saison.


Appartements

Les appartements disponibles se répartissent en :

  • Appartement en duplex pour 6 personnes avec un lit double + 2 lits superposés + un canapé-lit
  • Appartement 1 chambre pour 4 personnes avec un lit double et un canapé-lit

Ils sont tous équipés d'une kitchenette avec plaques vitrocéramique, lave-vaisselle, réfrigérateur, four micro-ondes, cafetière électrique, bouilloire et enfin grille-pain. Une terrasse ou un balcon de 5 à 10m2 avec salon de jardin permettra aux voyageurs de profiter des beaux jours.


Atouts de la résidence

Une piscine extérieure avec solarium est ouverte début mai, selon les conditions climatiques. D'autres équipements de loisirs sont proposés : aire de jeux pour les enfants, espace bien-être avec sauna/hammam (payant), tables de ping-pong et terrain multi sports.

Des places de stationnement sécurisées sont disséminées à l'écart des habitations.

La gare de Boulouris est à 500 mètres et permet de rejoindre, par le TER, la plage et le centre-ville de Fréjus/Saint-Raphaël.


Note

7.7 Bien (Basé sur 27 avis de vrais clients de l'établissement)

Pourquoi réserver sur hotelasaintraphael.com ?

Guide officiel pour réserver un hôtel ou une résidence à Saint-Raphaël en le payant le moins cher possible et de façon totalement sécurisée.

Vous êtes le propriétaire ?

Contactez-nous

Pour toute demande concernant votre établissement